Information
En Asie Centrale la notion des « cinq esprits nés ensemble », ou des « 5 déités » (‘go ba’i lha lnga), ou « des 5 protecteurs personnels » joue un rôle important non seulement dans la vie personnelle mais aussi dans le fonctionnement de la société en général.
Les 5 esprits sont des créatures qui apparaissent au moment de la naissance d’un être humain et le soutiennent et le protègent tout au long de sa vie. Autrement dit, ce sont des qualités spécifiques de la conscience humaine.
Chaque «protecteur» exerce une influence particulière sur le corps physique de l'individu ainsi que sur ses rapports avec la société. Si un des esprits se trouve dans une difficulté, cela peut avoir des répercussions sur la vie de la personne.
Le contenu de la conférence en replay :
* La description des 5 esprits,
* Leur symbolique,
* Les signes de leur influence.
* Quand ils sont en équilibre ils exercent de l’influence positive dans certains domaines de la vie.
* Déséquilibrés, ils peuvent être à l’origine des maladies et des problèmes dans la société.
* Les causes qui détériorent leur état,
* Les causes qui améliorent leur état,
* Les moyens de rétablissement du bien-être des 5 esprits.
Une traduction en simultanée est assurée en français
Conditions particulières
Durée de la conférence : 3h30.
Donation : à partir de 5 euros. Une fois votre inscription à la conférence du Dr. Arbuzov terminée, elle sera redirigée vers Anna d'AmRita - Paris. Merci de verser la totalité du paiement sur le compte bancaire qui vous sera indiqué dans le mail de confirmation de votre inscription.
Enseignements du Dr.Arbuzov
Depuis 1993 il pratique en tant que médecin tibétain et donne des cours de bases de Sowa Rigpa en Russie et en Europe. Pendant 12 ans il a enseigné les quatre volets de « Gyushi » au sein de IATTM - SKI. En 2020 il fonde et travaille au sein de « Amrita-klass », tout en continuant d’exercer en tant que médecin tibétain.
Le Dr. Arbuzov traduit également des livres de médecine à partir du tibétain, de l’anglais ou de l’allemand. Il écrit des manuels et des cahiers de travail pour les étudiants tout en poursuivant ses recherches dans les domaines de la terminologie, de l’identification des matières premières médicinales, ou encore de l’interaction entre les différentes systèmes médicaux (médecine intégrative).