Menu icoMenu232White icoCross32White
Pratique des 21 Taras - 21h00

Information

Aperçu du programme :

Les 21 Taras sont les émanations de Tara, la mère de tous les bouddhas, c'est une puissante pratique afin de pacifier tous les obstacles qui peuvent se présenter à nous.
La pratique a été rédigée par Khentrul Rinpoche, un maître Rimé (mouvement du bouddhisme qui s'attache à l'étude de toutes les écoles du bouddhisme) qui a étudié auprès des six traditions principales du bouddhisme tibétain (Nyigma, Guelug, Sakya, Kagyu, Jonang et Bön).
C'est une grande opportunité qui nous est donnée de pouvoir nous rassembler afin de réaliser cette pratique de pacification courte en ligne.
D'après Khentrul Rinpoche il n'est pas nécessaire d'avoir pris refuge ou d'avoir reçu une transmission afin de réaliser cette pratique.  

La pratique se fera en Français.

La pratique se déroule à 21h et elle est sur donation, selon les possibilités de chacun.

L'ensemble des fonds seront reversés à Dzogden Institut.  
La Communauté Dzokden se consacre à la création et à la distribution de matériels éducatifs de haute qualité qui soutiennent le développement continu des individus et des communautés afin d'établir des sociétés centrées sur la compassion.
Afin de créer les causes d'un âge d'or de paix et d'harmonie dans ce monde, la Communauté Dzokden cherche à préserver et à transmettre le profond Dzokden Dharma d'une manière accessible à une grande diversité de personnes aux besoins et aux dispositions uniques.

Conditions particulières

A propos de Pierre-Joseph de Souza :

Pierre-Joseph de Souza est Naturopathe spécialisé en gemmothérapie, C'est également un praticien en techniques réflexes et plus récemment un enseignant de yoga curatif tibétain. Il étudie la médecine traditionnelle tibétaine auprès de Sorig Khang International. 

Son voyage dans l'étude de la naturopathie couplé à son passif d'archéologue et traducteur de langues anciennes l'ont conduit à étudier de très près les médecines anciennes occidentales et leurs pharmacopées (médecine gréco-romaine / médiévale / maritime) ainsi que les médecines traditionnelles orientales (médecine traditionnelle chinoise et médecine traditionnelle japonaise (Kampo)).

Participation à la formation : sur donation (Voir le bouton "Faire un don" sur la page d'accueil de notre site)

Dates :

- 27 janvier ;
- 26 février ;
- 27 mars ;
- 25 avril ;
- 25 mai ;

Vous pouvez participer aux séances que vous souhaitez. Il n'y a aucun engagement.

Les textes nécessaires seront affichés à l'écran.

Horaires : à partir de 21h00

Contacts

Adresse

Toulouse, 31400 Toulouse, France

Partagez cette page